Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYSA
23 octobre 2013

CAPRI mise à sec (1 de ?)

 
Mardi 22 octobre 2013
Préparatifs de démontage avant mise à sec. Tout est pret pour 9H comme prévu. Nous attendons le grutier. Interminable attente. La grue affiche fièrement sa capacité de 70 tonnes, mais en dessous de la falaise, elle parait bien petite. Les Sudokus s'enchainent pour tromper le temps. C'est parti, pour les opérations: tous les hommes sont là, il est 10H.
Le calage sur ber est en cours. Ce n'est pas qu'il soit... mais..."Ca va tenir? Enfin on veut dire ca va tenir sans tomber?" Un bout pour consolider le ber dont la rouille a attaqué la base. On l'a vu s'écarter quand Nysa s'y est reposé.
Le moteur commence à être déconnecté de tous ses câbles et toute la filasserie électrique.
12H30, tout le monde part. RDV à 15H. Avec le décalage horaire et autres aléas, il sera 16H. Le moteur est enlevé par la grue et amené dans la garage de Antonio. Curieusement,dans son atelier il n'y a aucune référence marine, seulement des vespas qu'il loue aux touristes. Nous assistons au démontage. Mayonnaise, flotte dans un cylindre. Antonio nous rassure, seulement le joint de culasse! Nous louons 2 scooters pour commencer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et Ben c'est la vraie aventure!!!! Plus de bateau mais deux scooters....<br /> <br /> Vous en êtes ou ce soir? Courage à très vite pour des nouvelles!!!!<br /> <br /> Pour nous j-2 avant le départ pour la corse en ferry c.est plus sur....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité